C’est avec toute simplicité que je viens déposer ma candidature au poste de représentante régionale Laval, Lanaudière et Laurentides. Ayant la cause à cœur et aidée celle-ci à ma façon par le passé; j’ai envie de la soutenir cette fois-ci de manières différentes soit en m’impliquant dans l’organisation.
Je me nomme Céline Gagnon et j’habite Laval. J’ai été sur le marché du travail pendant plusieurs années après avoir complété un certificat universitaire. J’ai fait du bénévolat à l’école de quartier ainsi qu’auprès de l’organisme Parents adoptants du Québec. Présentement, je fais du bénévolat hebdomadairement et ce depuis 16 ans auprès de gens en perte d’autonomie. Mon quotidien je le partage auprès de mon mari, nos deux grands garçons et Grisou, notre chinchilla! Les expériences professionnelles et personnelles acquises au cours de toutes ces années et le désir sincère d’aider l’autre me permettront sans aucun doute à mieux comprendre la réalité que chacun vit à sa façon et selon ses capacités.
Dynamique, persévérante, aimant la vie, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon désir profond de collaborer avec l’équipe en place pour y parfaire mes connaissances et y relever de nouveaux défis tout en contribuant à construire un bel avenir pour nous tous. Soyez assuré que je mettrai temps et effort pour que tous puissent être écoutés et trouver réponse à ses questions tout en communiquant la réalité des gens vivant avec la fibrose kystique à plus de monde possible.
Merci de votre attention et bonne chance à tous ceux qui ont postulé.