Bourse pour les Jeux canadiens des greffés

 

JEO

La Fondation l’air d’aller (FAA) désire honorer la mémoire de Jean-Éric Ouellet en permettant à quatre athlètes fibro-kystiques de participer aux Jeux canadiens des Greffés qui auront lieu du 8 au 13 août 2016 à Toronto.

Jean-Éric Ouellet a été le premier à profiter d’une bourse de la FAA pour participer aux Jeux des Greffés à Moncton au Nouveau-Brunswick à l’été 2014, où il s’est démarqué en obtenant deux médailles d’or et une médaille d’argent en golf, badminton et quilles. Jean-Éric est décédé le 8 novembre 2014. Nous garderons le souvenir d’un homme qui a vécu pleinement et avec courage et qui croyait fermement qu’il est possible de vivre une vie saine et active après une greffe. Après sa greffe pulmonaire en 2004, il a d’ailleurs participé aux Jeux des Greffés à Edmonton, Québec et Moncton. La FAA est fière d’avoir participé au rêve de Jean-Éric et souhaite encourager quatre personnes à participer aux Jeux de 2016 à Toronto.

Les personnes désirant soumettre leur candidature pour obtenir une des quatre bourses de 600$, devront faire parvenir les documents suivants à la FAA le ou avant le 31 mai 2016 par courriel à fondationlairdaller@sympatico.ca ou par la poste à Fondation l’air d’aller, 728, McEachran, Outremont, Québec, H2V 3C7 :
• Une lettre de votre médecin ou de votre clinique de FK attestant que vous êtes atteint de fibrose kystique et que vous avez reçu un don d’organe;
• Un court texte dans lequel vous décrivez pourquoi vous désirez participer aux Jeux des Greffés à Toronto, en incluant vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel ainsi que les disciplines auxquelles vous désirez participer lors des Jeux.

Pour obtenir plus d’informations concernant les jeux, veuillez consulter le site www.games.canadiantransplant.com.

Nike Men

Leave a Reply