Les Québécois vivant avec la fibrose kystique expriment leurs condoléances aux proches de René Angélil et de Céline Dion

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 pdf

 

Montréal, le 14 janvier 2016  C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de René Angélil, l’époux de Céline Dion. Aujourd’hui, c’est l’ensemble de notre communauté qui est en deuil.

Monsieur Angélil était, avec Céline Dion, un grand philanthrope et un soutien indéfectible pour la cause de la fibrose kystique (FK).  Nous nous souviendrons de lui comme un homme généreux, accessible et qui a toujours cru en ses rêves.

La vice-présidente de Vivre avec la fibrose kystique, madame Sarah Dettmers, s’est dite d’autant plus touchée car, comme plusieurs autres personnes vivant avec cette maladie, elle a eu le privilège de le rencontrer il y a quelques années lors d‘un gala bénéfice au profit de la FK. «Un grand homme nous a quitté. Je garde en mémoire notre rencontre où, en signe de support dans mon combat contre la maladie, il a déposé sa main sur mon épaule en me disant de ne jamais lâcher. Je m’en souviendrai toujours!» a-t-elle déclaré.

«Au nom de nos membres et de tous les Québécois vivant avec la fibrose kystique, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à Céline Dion qu’à tous ses proches et amis » a indiqué Tomy-Richard Leboeuf McGregor, le coordonnateur de notre organisme.

Bon voyage, René!

– 30 –

Pour information
Tomy-Richard Leboeuf McGregor, coordonnateur
T. 514-288-3157
C. 514-616-1569
tomyrichard@vivreaveclafk.com

 Men’s Tops

Leave a Reply