Nous pouvons vous aider

Été 2017 – Courrier du lecteur

Au mois de janvier, nous avons reçu un message de Louis Plante afin qu’il soit publié dans cette édition du Vivre Express. Malheureusement, Louis est décédé quelques semaines plus tard. Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Je tenais à vous faire part de ma satisfaction à propos des services offerts par Vivre avec la fibrose kystique. C’est à chaque fois un grand plaisir de recevoir vos publications, l’Express et le SVB, à travers lesquelles je m’informe sur divers sujets très intéressants. Une fois encore, un grand merci pour votre travail et votre implication. Je crois d’ailleurs que Tomy-Richard Leboeuf McGregor, votre directeur général, joue un grand rôle dans tout cela ! Sur un tout autre plan, je ne sais pas si vous recevez des feedbacks sur les cliniques FK au Québec des personnes qui vivent avec la fibrose kystique. Je souhaitais pour ma part féliciter l’équipe de la clinique du CHUS pour leur formidable travail. Un coup de chapeau particulier à l’infirmière Josée Lessard et au Dr. André Cantin qui remuent ciel et terre pour nous aider. Ils font une différence indéniable dans notre qualité de vie au quotidien. Je sais que nous ne sommes pas toujours dans une grande forme à cause de la maladie mais je suis pour le renforcement positif et je tenais à prendre le temps de remercier toutes ces personnes car elles le méritent grandement !

– Louis Plante

Merci pour le climatiseur!

Merci pour votre soutien ! Je voudrais vous remercier pour le climatiseur que vous m’avez offert la semaine dernière. J’ai beaucoup de difficulté à bien respirer lorsqu’il fait très chaud. Étant étudiante et travaillant à temps partiel, je n’ai malheureusement pas les moyens d’acheter un tel appareil. Je suis contente de savoir qu’une telle aide est offerte par Vivre avec la fibrose kystique. Merci !

– Anonyme

Partager : 
  • Écrire un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *