dernières nouvelles

Joignez notre conseil d’administration!

Lors de l’assemblée générale annuelle de Vivre avec la fibrose kystique qui se tiendra le 21 avril prochain à Montréal, les membres auront la possibilité de combler un poste vacant au sein de notre conseil d’administration. En effet, un poste d’officier de soutien est disponible pour un mandat d’une année. Ce poste est ouvert à toutes les personnes qui croient pouvoir apporter une expertise qui profiterait aux personnes vivant avec la fibrose kystique. Il peut s’agir d’une expertise professionnelle (par exemple en financement ou dans le milieu de la santé) ou personnelle (par exemple en tant que parent ou proche d’une personne FK). Ce poste est offert aux personnes ne vivant pas avec la maladie.

Être membre de notre conseil d’administration, c’est pouvoir faire une différence concrète pour les personnes FK et leurs proches

Les rôles et responsabilités des membres du conseil d’administration sont déterminants pour la saine gestion et la vie démocratique de notre organisme. Le conseil d’administration est composé entre autres des 12 représentants régionaux, du trésorier, des officiers de soutien et du représentant des personnes greffées ou en attente de greffe. Le conseil d’administration tient deux réunions par année: nous assumons les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration des membres. Les administrateurs peuvent également participer par Skype ou par téléphone. Le conseil d’administration a la tâche de déterminer les orientations de l’organisme, d’approuver les projets soumis et d’amener de nouvelles idées pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteinte de la fibrose kystique. Il doit également s’assurer que les fonds sont disposés judicieusement.

Vous êtes intéressé? Vous désirez plus d’information? N’hésitez pas à nous contacter par courriel: info@vivreaveclafk.com

 

 

Partager : 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Julie Laterreur dit :

    Bonjour a vous autres !
    Ok 2 séances annuelles ! Mes questions ! Doit on faire des heures dans la semaine ? Doit on être a vos bureaux ou non ? Rénuméré ou bénévolat et plus de détails sur vos attentes de se poste merci !

  2. Khady ba dit :

    Ma mère était atteinte de fibrose elle est malheureuse décédée je voudrai apporter mon aide je suis au Sénégal

  3. Caroline Tétreault dit :

    Bonjour, j’aimerais avoir plus d’information sur le poste. Je suis une pharmacienne en établissement de santé et maman d’un garçon de 13 mois diagnostiqué FK à la naissance avec un ileus méconial. Je suis très intéressée à m’impliquer mais avec un jeune bébé et un retour au travail imminent, j’aimerais avoir plus d’information sur l’implication nécessaire. Merci d’avance.