dernières nouvelles

Opération bas de noël 2017

Encore une fois cette année, Vivre avec la fibrose kystique remettra des bas de noël à certains enfants vivant avec la maladie et qui sont défavorisés. Nous recherchons des personnes (ou groupes de personnes) qui seraient intéressées à commanditer des bas, au coût de 100$ chacun (vous aurez un reçu d’impôts du même montant). Vous pourrez laisser un message à l’enfant en question: vous aurez son prénom et son âge. L’argent servira à acheter les cadeaux, les emballer et les poster à partir du Pôle-Nord (ho! ho! ho!). Certains pourraient même être remis par le Père-Noël en personne!

Plusieurs familles ayant un enfant vivant avec maladie n’ont pas beaucoup de moyens financiers et ils ne peuvent se permettre d’offrir des cadeaux durant le temps des fêtes. Ce projet permet de répandre un peu de bonheur dans le cœur d’enfants qui, souvent, passent leur noël à l’hôpital.

Si vous ou votre entreprise désirez participer, vous pouvez le faire en nous faisant un don en ligne, et en choisissant l’option «Bas de noël 2017».

Vous pouvez également nous contacter pour en savoir plus: info@vivreaveclafk.com

Merci!

 

Partager : 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *