dernières nouvelles

Climatiseurs et ventilateurs gratuits

On ne le sent pas encore, mais les grandes chaleurs arriveront rapidement! Nous savons qu’il peut être difficile pour plusieurs d’entre nous de bien respirer lors de périodes de canicule. C’est pourquoi nous offrons la possibilité aux personnes vivant avec la fibrose kystique dans le besoin de recevoir gratuitement un climatiseur neuf, de notre part. Pour ceux dont l’emplacement ne permet pas l’installation d’un climatiseur, nous offrons la possibilité d’obtenir un ventilateur.

Si vous désirez vous inscrire sur notre liste, vous pouvez nous écrire à écrire. Nous vous ferons parvenir les documents à remplir si vous n’êtes pas en mesure de les imprimer. Comme à l’habitude, toutes les demandes sont traitées confidentiellement. Notez que nos moyens étant limités, nous les offrirons en priorité aux personnes ayant plus de difficulté financière.

Les conditions

Tout cela est rendu possible grâce à nos généreux donateurs et aux personnes de plus en plus nombreuses qui organisent des activités de financement pour nous. Merci à tous!

Partager : 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Veronique Savard dit :

    Vous me sauvez la vie. Pouvez-vous me mettre sur la liste? Je vais remplir la déclaration de revenu.