dernières nouvelles

Fonds d’aide au développement personnel

Vous désirez vous épanouir en suivant une formation ou un cours en particulier? Vivre avec la fibrose kystique a développé un fonds afin de vous soutenir financièrement dans vos démarches. En effet, nous vous proposons de rembourser de 50% à 100% de vos frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 100$, sur présentation d’une facture confirmant votre inscription à une formation. Le montant du remboursement sera déterminé selon vos revenus, ou celui des parents dans le cas d’une personne de moins de 18 ans.

Que ce soit pour des cours de peinture, de chant, de danse, de dessin, d’arts du cirque, que vous désiriez apprendre une nouvelle langue ou comment faire du tricot, que souhaitiez vous remettre en forme au gym ou bien débuter une formation en théâtre, nous acceptons de rembourser, en tout ou en partie, la majorité des formations ou passe-temps que vous pouvez imaginer.

Afin de vous inscrire, vous devez remplir deux formulaires : l’attestation d’atteinte de la fibrose kystique et celui de demande de remboursement. N’oubliez pas de joindre votre facture.

Formulaire d’attestation d’atteinte de fibrose kystique
Formulaire de demande de remboursement

Le programme sera disponible jusqu’à épuisement des fonds qui furent attribués. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

 

Notez que plusieurs autres programmes seront annoncés prochainement. Nous sommes en mesure de les offrir grâce à de généreux donateurs qui acceptent de soutenir Vivre avec la fibrose kystique. Si vous désirez nous aider à continuer notre soutien aux personnes qui vivent avec la fibrose kystique au Québec afin d’améliorer leurs conditions de vie et celles de leurs proches, nous pouvons vous accompagner dans l’organisation de levées de fonds. Merci à vous tous!

Partager : 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *